Bonjour, à toutes et à tous
Je vais vous expliquer dans ce topic quel est mon idée pour pouvoir rejoué à IC ONLINE elle n'est pas dure à comprendre et je pense que ça pourrais ravir quelques joueurs. Vous avez pu constater que IC ONLINE à maintenant fermé depuis bientôt un an avec une impossibilité de rejouer en mode multijoueur sauf que moi et mon ami jouons en multijoueur en mode "internet TCP" tout le monde sais bien évidemment que l'adresse IP change à chaque connexion nous étions donc dans l'impossibilité de jouer contre de vrais player car il faudrait leur demander leur IP à chaque connexion... et c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum, ce forum aura pour but de réunir tout les joueurs de Impossible créature Online nous pourrions alors discuté dans la chat box de se forum et s'échanger nos adresse IP de connexion quand nous le fondrons.
Pour récapitulé :
Une Chat Box du forum vas être ouverte vous pourrez poster et regarder l'adresse IP à chaque connexion une vois avec l'adresse IP de vos amis allé sur "Impossible créature" puis sur "multijoueur" enfin sur "Internet TCP" pour finir ou vous décidez de créer un partie et donc allé sur "Héberger un partie" puis donné votre adresse IP dans la chat box ou alors vous décidez de "rejoindre une partie" est la vous tapez l'adresse IP de l'hébergeur.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des messages ou sur le forum ou sur SunCiol@hotmail.fr
Bye Bye et à bientôt